Formation continue - L’acquisition de compétences par allégories en hypnose conversationnelle RA02165-17

 

« Une formation qui m'a permis d'élargir ma conscience pour continuer à me laisser guider par mes clients-es dans la résolution de leurs problèmes. Merci grandement. »

Françoise Billette, psychologue

« Cette formation m'a donné l'occasion de me sentir mieux moi-même, via l'expérience de la pratique. »

Francine Alarie, psychothérapeute et thérapeute conjugale et familiale

«Formation riche en théorie mais en pratique aussi. Je vais l'utiliser à mon rythme et trouver ma façon de l'appliquer. »

Joane Labonté, psychologue

« La pratique de cette technique va en favoriser l'aisance. J'aime cette approche qui favorise notre intuition et se faire confiance avec beaucoup d'espace et de liberté. »

Denise Cloutier, psychothérapeute et art thérapeute

« Une formation axée sur la pratique et l'expérience imaginaire qui nous transporte dans un mode de possibilités et de solutions en soi ! »

Élise Castonguay, psychologue, formatrice - superviseure en I.C.V.

« Je vois avec qui je vais l'utiliser. Répond à un besoin que j'avais. Comme cliente de l'exercice, me confirme que j'ai toute la vie pour encore cheminer, qu'il reste toujours des choses à comprendre et à évacuer. »

Marie Claude Barbeau, psychologue

« Enrichissante formation et porteuse de futures expériences thérapeutiques pleines de belles surprises pour nous et nos clients-es. Merci de ta générosité dans l'accueil de mes tonnes de questions. »

Daniel Auger-Descarreaux, psychologue

« Un outil d'une grande puissance. Merci de nous le partager. »

Chantale Bédard, psychologue

« C'est une technique qui peut facilement être intégrée à un suivi thérapeutique à court et à moyen terme et plus encore ! »

Jean-Louis Laberge, psychologue

« Les possibilités d'autoguérison sont à l'infini. Merci ! »

Marie-Thèrèse Laberge, t.s.p. et psychothérapeute

« Cette formation m'a beaucoup appris. La formation est super ; chacun a apporté quelque chose de soi, a partagé et a donné.Je vais sûrement l,utiliser avec les patients et apprendre avec eux. »

Lucie Lafrance, psychologue

« Excellente idée d'être seulement six participants, c'est probablement le nombre le plus confortable pour le travail qu'on doit faire. Merci.. »

Anonyme, psychologue

« J'ai vraiment hâte de l'expérimenter avec mes clients. »

Brigitte Hénault, psychologue

« Confiante et enthousiaste de la mettre en pratique. C'est rafraichissant et encourageant d'avoir un outil aussi accessible que celui-ci, tout en accédant aux processus inconscients. »

Stéphanie Langlois, psychologue

« Je suis maintenant en mesure de mettre ce nouveau matériel 'à ma main' tout en respectant l'essentiel de la technique, un nouvel outil, sans aucun doute utile. Merci Paule ! »

Pauline Bouffard, psychologue

© 2017 -  Tous droits réservés Paule Mongeau  Site Web créé par Référencement Web Montréal