top of page

Formation continue - Utilisation de l'EFT pour le traitement psychothérapeutique des perturbateurs passés RA03699-21

 

« Déjà très hâte de l'utiliser. Cela m'apparaît vraiment utile puisque tout le monde a vécu des événements perturbateurs à différents degrés. Que de libérations en vue !!  Méthode très douce où l'emphase est mise sur les ressources et le bien-être plutôt que sur l'aspect difficile. »

Sophie Beaudoin, psychologue

 

« Merci Paule de nous partager ton précieux savoir. »

Guy Forest, psychothérapeute

« La formation telle que présentée est complète et bien détaillée. Cette formation est très intéressante ; elle nous permet de combiner l'EFT à l'hypnose conversationnelle, une belle proposition qui permet aux clients de tirer le maximum de bénéfices de ces 2 techniques. »

Lorraine Lepage, psychologue

« Je vais avec plaisir t'interpeller pour des supervisions, les pratiques des outils se placent doucement dans ma tête et le soutien futur à l'intégration sera pertinent pour mois. Merci ! »

Christine Bilodeau, psychologue

« Je pense que ce sera très utile. »

Francine St-Germain, psychologue

« J’ai déjà commencé à utiliser la technique. Avec la feuille résumé cela est assez facile de suivre (en utilisant nos compétences cliniques !). Les clients ont été très contents des effets. »

Anick Dresdell, psychologue

« Je suis très satisfaite de cette formation. J'étais stupéfaite de l'efficacité de travailler de cette manière en EFT. Paule est très accessible et professionnelle. Merci beaucoup ! »

Nancy Trépanier, psychothérapeute

« Je trouve qu'il s'agit d'une technique douce et bienveillante qui permettra aux thérapeutes d'encourager leurs clients à faire face à leurs traumatismes avec leurs propres ressources intérieures. J'ai été très heureuse d'apprendre cette technique et je pense qu'elle m'aidera beaucoup avec mes clients. »

Elizabeth Schulz, psychologue

« Paule présente la formation d'une façon claire et intéressante.   Il est évident qu'elle maitrise bien le sujet.   Je crois que dans le contexte d'une relation  thérapeutique bien étable, la technique sera un outil très efficace dans le traitement des traumas, de l'anxiété et de la dépression. »

Jeff Nayman, psychologue

« Les deux techniques (HCA et EFT) sont déjà d'excellents outils pour ma pratique et le fait de les combiner permet de créer un outil supplémentaire pour tenter de soulager la souffrance de certains patients autrement que par la logique et la rationalité lorsque celle-ci s'avèrera limitée dans son action thérapeutique. je pourrai utiliser une autre porte d'entrée pour atteindre ce but. »

Daniel Descarreaux, psychologue

bottom of page