top of page

Formation continue - Utilisation de l'EFT pour le traitement psychothérapeutique des perturbateurs passés RA03699-21

 

« Déjà très hâte de l'utiliser. Cela m'apparaît vraiment utile puisque tout le monde a vécu des événements perturbateurs à différents degrés. Que de libérations en vue !!  Méthode très douce où l'emphase est mise sur les ressources et le bien-être plutôt que sur l'aspect difficile. »

Sophie Beaudoin, psychologue

 

« Merci Paule de nous partager ton précieux savoir. »

Guy Forest, psychothérapeute

« La formation telle que présentée est complète et bien détaillée. Cette formation est très intéressante ; elle nous permet de combiner l'EFT à l'hypnose conversationnelle, une belle proposition qui permet aux clients de tirer le maximum de bénéfices de ces 2 techniques. »

Lorraine Lepage, psychologue

« Je vais avec plaisir t'interpeller pour des supervisions, les pratiques des outils se placent doucement dans ma tête et le soutien futur à l'intégration sera pertinent pour mois. Merci ! »

Christine Bilodeau, psychologue

« Je pense que ce sera très utile. »

Francine St-Germain, psychologue

« J’ai déjà commencé à utiliser la technique. Avec la feuille résumé cela est assez facile de suivre (en utilisant nos compétences cliniques !). Les clients ont été très contents des effets. »

Anick Dresdell, psychologue

« Je suis très satisfaite de cette formation. J'étais stupéfaite de l'efficacité de travailler de cette manière en EFT. Paule est très accessible et professionnelle. Merci beaucoup ! »

Nancy Trépanier, psychothérapeute

bottom of page