Formation continue - Traitement global de la fibromyalgie par utilisation de l'hypnose conversationnelle RA01589-16

 

 

« Je me sens à l'aise pour utiliser l'hypnose conversationnelle avec des clients qui ont de la fibromyalgie. Les ateliers d'hypnose conversationnelle avec toi (celle par rapport aux deuils aussi) ont donné un nouveau souffle à ma pratique et permis de mieux utiliser mon intuition et ma créativité. »

Marie Charlebois, psychologue

« Merci pour cette formation de grande qualité. C'est pour moi un outil à intégrer, à peaufiner et expérimenter. Contenu d'appoint. On va se revoir ! »

Chantal Poirier, psychologue

 

« Je me sens plus outillée pour travailler avec la problématique de la fibromyalgie par l'hypnose conversationnelle pour dénouer les blessures, atténuer les douleurs et favoriser une meilleure conscience dans ma pratique avec mes patients(es). »

Françoise Billette, psychologue

« J'ai hâte de continuer d'utiliser l'hypnose dans ma pratique et surtout celle de la transformation du scénario. J'ai apprécié la passion de l'animatrice et les documents complets remis. Plus, les pratiques ont été très très appréciées et ont permis de vivre l'expérience du client et du thérapeute. »

Suzanne Drouin, sexologue et psychothérapeute

«Paule, avec toi il y a toujours de la place pour l'échange, la discussion libre et l'expérimentation ! Au-delà de la théorie, c'est si merveilleux ! J'applique avec tant de plaisir l'hypnose conversationnelle et déjà, je reçois des témoignages de clients encouragés et surpris par les effets de l'approche. »

Pascale Filion, psychologue

« J'ai beaucoup apprécié. Tout en douceur, le travail se fait autant pour la formation que pour le travail personnel qui se poursuit. J'ai hâte de réutiliser davantage la puissance de ces outils. Merci Paule. »

Francine Alarie, psychothérapeute et thérapeute conjugale et familiale

« J'apprécie les expérimentations qui permettent d'identifier les questionnements et j'aurais aimé pouvoir en parler plus. J'ai le goût de me lancer et d'utiliser ces nouveaux moyens. J'aime beaucoup ta présence et ta générosité à partager tes expériences et à m'aider dans mes apprentissages. »

France Paquet, psychologue

« J'aimerais, aime toujours, avoir plus de contenu, de temps, de pratique, mises en situation, protocoles. Ça, c'est moi. Je suis très satisfaite ! merci ! Outils utiles, qui de plus peuvent apporter rapidement des améliorations significatives. PLUS j'ai d'assurance, plus j'ose et souhaite appliquer la technique auprès d'une clientèle variée quant au vécu, besoins. »

Manon Claveau, psychologue

« Étant donné que c'est en forgeant qu'on devient forgeron, je suis suffisamment outillée pour pratiquer l'hypnose conversationnelle. »

Gerlande Midy, psychologue

© 2017 -  Tous droits réservés Paule Mongeau  Site Web créé par Référencement Web Montréal